FAQ
Kits de test rapide Corona
Puis-je passer des tests moi-même dans mon entreprise?
Non, seuls les médecins et les infirmières formés sont autorisés à effectuer ces tests. Pour alléger la pression sur les laboratoires et les médecins, nous en avons un propre service de test avec un personnel qualifié
Sont-ils approuvés pour la vente?
Oui, tous nos tests ont les certificats et consentements nécessaires pour la commercialisation en Belgique.
Ces tests sont-ils fiables? (J'ai entendu dire que les tests rapides ne sont pas fiables)
Oui, il peut y avoir une différence de résultat de 2% entre une PCR et un test rapide. Une PCR peut tester une personne positive dès que le virus est présent. Un test rapide vérifie principalement si une personne est contagieuse. Par exemple, nous pouvons tester des personnes asymptomatiques, afin de protéger au maximum l'entreprise d'une contamination massive en cas de cas positif.
Gants en nitrile (à usage médical)
Colonne de distribution
Masques FFP2 / KN95
Qu'est-ce qu'un masque de confort exactement
Nos masques de confort avec pont nasal sont d'une qualité similaire au FFP2 / KN95. Ceux-ci peuvent être réutilisés plusieurs fois et sont plus économiques que les masques buccaux médicaux à usage unique. Grâce au pont de nez en métal, la connexion à la hauteur du nez est optimale, de sorte que la buée des lunettes est évitée. Utilisation: Ceux-ci peuvent être portés pendant 5 jours. Cela peut ensuite être mis de côté pendant 72 heures ou 3 jours, le temps qu'il faut au virus pour se décomposer. Ou une journée au soleil. Un spray désinfectant est également toujours possible. Après cela, le masque peut être réutilisé.
Combien de temps puis-je porter le masque, combien de fois puis-je le réutiliser
Ceux-ci peuvent être portés pendant 5 jours. Ils peuvent ensuite être mis de côté pendant 72 heures ou 3 jours, le temps qu'il faut au virus pour se décomposer pour être réutilisé. Cela peut être accéléré en le mettant au soleil pendant une journée ou en utilisant un spray désinfectant à base d'alcool.
Le masque peut être réutilisé plusieurs fois dans des conditions normales d'utilisation
Comment mettre mon masque?
Avant de mettre le masque buccal, il est recommandé de se laver les mains avec du savon ou de l'alcool désinfectant.
Il est recommandé de ne toucher les élastiques que lors de la mise en place.
Le pont de nez peut être ajusté pour assurer une connexion optimale.